Manteau de marque magnifique modéle ultra chaud t-40- -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nBoléros cache-épaulesnManteau de Marque Magnifique Modéle  -40- Ultra Chaud nSuper doux à porter une éritable Merveille sur la  peau nEntièrement doublé trèépais  peut se porter avec une ceinture npour un affinement de taille ou sans ceinture superbe allure également nVendu sans la ceinturenExcellent état Sauf doublure manche à recoudre est trèdiscret mais pour de nérieux je préère le signaler le prix en tient compte bien évidemment ce qui reste nune trèbelle affaire je peux le garantir nTrèbelle pièce de qualité Acheter en Boutique nSAISIR BONNE AFFAIRE nVENDU SANS PRIX DE RESERVE n nPROFITEZ DES OFFRES JE VIDE MON DRESSING VOYEZ MES AUTRES ANNONCES néduction des frais envoi éle deuxième articlesnUltra Rapide ééception du églement envoi dans la ême journéLes. Manteau de marque magnifique modéle ultra chaud t-40-