Lauren vidal collection printemps ete 2012 -

*** magnifique doudoune trico novi sans manche chaud gris 3ème article à 50%***
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nXLnCouleur: nGrisnMarque: nRIVER WOODSnType de êtements: nManteaux vestesnStyle: nSans manchesnJe vide mes placards nPROMO: Si articles remporté le moins cher sera à 50% nMagnifique VESTE SANS MANCHE!nTRICO NOVIneuro! nTaille XLnCOULEUR GRIS ANTHRACITEnTRÈBON ÉTAT! n PEU mise!nFinition trèprécise nHaute qualité! nLAVABLE EN MACHINE À 30°nSatisfait ou remboursé n Retour accepté sans aucun problème! n ésitez pas à consulter mes autres objets n Je renouvelle toute ma garde-robe n Qualité & Originalité au rendez vous n Les frais envoi incluent les frais emballage n Achat en toute confiance érifiez par vous-ême mes évaluations n Je vous remercie de votre Visite et de votre Confiance !!!n Les frais envoi qui incluent les frais emballage seront recalculéen cas achat. *** magnifique doudoune trico novi sans manche chaud gris 3ème article à 50%***